MUHAKEME.NET FORUMU

Forum de la recherche au sein de

Recherche avancée

Accès membre

Se souvenir de moi Ajouter Thread | Oublié

Register
Welcome

Devons-nous voir la télévision, ou?

Essais et articles Livre Devons-nous voir la télévision, ou? objet de la télévision, a appelé la boîte de magie et les avantages et les inconvénients de ce débat, même en cours de discussion de plus en plus l'attrait de la télévision. Muhakeme.net - que nous voyons à la télévision, ...

MUHAKEME.NET FORUM > Art-Culture-Arts-Multimedia > Essais et articles » Devons-nous voir la télévision, ou?
Connect with Facebook
Alt 12.03.2009, 17:30   #1
beyza - ait Kullanıcı Resmi (Avatar)
Devons-nous voir la télévision, ou?

TV discuter des avantages et des inconvénients de la boîte que l'on appelle la magie, et ce débat est encore accroître l'attrait de la télévision.
Muhakeme.net - Devons-nous voir la télévision, ou?
Ou vous le savez nous avons un dicton: «Le Pirée pour brûler de la courtepointe." I.

Ici, nous bénéficions ainsi que sur les montagnes jusqu'à ce que la dégradation continue de préférer les uns avec les TV dans nos vies.

Pour revoir notre décision sur cette question une fois de plus au nom de notre point de vue d'examiner ce que vous dites sur la télévision?

gens de la télévision "pour divertir et pour augmenter la consommation" est un instrument utilisé à cette fin.

En fait, «la tâche de fournir des informations et des nouvelles", mais tous les téléviseurs de fournir reklâmdan recettes ont été incapables de s'acquitter de ces responsabilités aussi.

L'effet le plus important de la TV dans le cerveau des personnes, crée inconsciemment modèles.

Dans ce modèle une information «unilatéral» et «peuple en s'amusant, forment la société de consommation"

TV, vulnérables à l'influence de jeunes esprits, la dévotion de marque »et« exigences de la vie facile »d'amélioration. Toutes les marques en vertu de la «vie heureuse» montre
Pour vivre une vie qui est la façon dont il
"A consommer de la marque" est montré à travers le corps.

Sur les jeunes l'élaboration d'une nouvelle identité
"Caractères dur" (comme la façon dont nous le savons) est présenté comme un exemple.

* * *

Une étude, 50 jeunes qui se promènent dans le parc quand on lui demande les noms, partie, "Polat"
la moitié de la "Lucas" comme indiqué.

La série cote la plus élevée "La Vallée des loups" avec les noms des héros et la société turque à dire que ces noms ne sont pas trop fréquents,
influence TV est frappant en termes de montrer la force.

Dans la publicité "penser des mères et des pères de ces marques prototype"
et ne pas utiliser cette marque,
ne sont pas des comptes bancaires ouverts à l'avenir, de nombreux parents ont déclaré que leurs enfants ne crois pas que
l'image est placée.

Alors que les enfants et leurs mères jugé la culpabilité des parents est réglée.

«La violence dans n'importe quel film, même dans les dessins animés et bien sûr de montrer encore une fois," elle constitue un phénomène dangereux. jeux de guerre des États-Unis;

Appel à l'état de mercenaires pour tuer est conçu pour apporter.

Brain voit tout de l'évaluation subconscient de bien et le mal sont enregistrées.

Conçu pour augmenter le nombre de ces dossiers,
essai chez les humains d'interagir avec et de voir ce qu'il devient ordinaire.

La logique qui en résulte, il critique les choses négatives lors de son apparition, à temps pour voir que les causes peuvent être.

En avril 1999, l'État américain du Colorado, Dylan Klebold et Eric Harris dans la ville par Litteton
Appuyez sur 2 pour un élève du secondaire
12 et l'horreur de tuer son ami instantanément
héros de films violents
faire et les actions des sorcières,
à-dire les lignes qu'ils disent a attiré l'attention.

Une autre recherche a également très important que
particulièrement
1. Environ 75,80% des soldats de la Seconde Guerre mondiale ont tiré leurs armes n'a pas été détecté et il ne peut pas mourir,
État facile et agréable de la tuerie de mettre l'influence des jeux vidéo est prête.

points AIM ce jeu, acquise dans le visage, en particulier sur les visages des enfants victimes kâtillerinin ont été abattus.

"Soyez forts, mais le match a été acharné," les jeux d'enfants dans le monde des esprits,
«Innocence perdue, la gravité des catastrophes naturelles comptage des générations», parce qu'elle crée est effrayant.

Les héros aussi soumis à la violence pour se lever tout de suite,
héroïne forte, sera en mesure d'apporter état de surhumain.

Avec l'augmentation de la consommation et de la violence, de la culture aliénée, ou faire irruption dans la ferme
comme une bombe prête mâsûmiyetini perdu des enfants, le plus est le produit de la télévision.

* * *

Les familles en baisse, ne pas exposer leurs enfants devant la télévision. Parce que la télévision est l'arme la plus puissante.

Votre enfant, vous et votre environnement peut être capturé.

Votre commande et que vous avez mis en place tout, tout de go soudaine de votre main est.

Vous mettez vos noms de l'enfant, Ayse, Ahmet a été un changement soudain dans le nom du nouveau tableau peut être un héros. Avant ce changement qui vous fait rire.

Que vous le souhaitez, vous pouvez partager avec vos invités et les parents.

»Sa tante, un oncle .. Ahmet n'est plus dans notre maison, .... Voilà! .. Puis-je vous le présenter.

Nous avons également changé notre nom même. ... Les gens dans la série, nous allons! .. "

Rire et s'amuser avec le jeu qui perd de l'identité des choses que nous pensons, nos enfants ont besoin d'avoir cette identité peut être pensé à nous qui avaient approuvé Andain;
jeu, le jeu a cessé d'être;
Nous réalité souvent le visage en larmes.

Changer les noms des enfants, et son rire de la famille,
approbation est d'avoir du plaisir.

Enfant pense que je fait quelque chose de bon.

Parce que les goûts des enfants, le bonheur familial est caché dans les événements.

Les parents, tandis que le visage clients heureux si l'enfant aime les invités,

Culte, tandis que, s'il vous plaît, je l'aime pour adorer l'Enfant,

Bon appétit, l'enfant aime manger ... etc

Tous les goûts ne sont pas comme des enfants ou quelque chose », est sur le point vivre l'atmosphère."

saintes paroles et votre ton de voix, tandis que les valeurs d'expression, l'expression de votre style avec cette empreinte, en quelque sorte l'enfant.

Par exemple, "Damn!" Etc. savant

Allah crée chez l'enfant contre la peur.

Vos paroles, pas celles qui sont faites pour être efficace.

"Âyineniz sont les affaires, ne cherche pas dans les enfants."

Conseils, même ton en proportion à votre goût ou de la haine qu'il crée. En bref, dans l'esprit de toutes choses, qui vivent dans le secret ...

* * *

influence TV varie selon l'âge et de la culture et touchent notre vision de la vie.

Un enfant, tout dans le téléviseur peut effectivement penser.

Innocent, nous pensons, en particulier dans les dessins animés,

Tous les gens de la communauté d'être affectés par des monstres et de perdre confiance.

Je ne sais pas comment vivre dans un monde à avoir peur.

réalités virtuelles TV,
Vous pouvez effectivement penser.

La plupart des caricatures, même pour les innocents n'est même pas violent.

J'ai enseigné à l'époque, primaire 4 dans la classe "Elephant perpétuelle», j'ai décrit la signification d'un étudiant à l'époque a dit:

"Vaaav, Allah, ou Powerrangers'tan

(Un héros de cinéma robot) a un fort! "

ifâdesi et un parent:

«Mon enfant spider man, le monde est géré, il est estimé qu'une plus forte présence.

Comment puis-je croire que ce n'est pas vrai pour lui? Cette idée lui a rendus plus heureux,

Permettez-moi de briser et de quitter ce monde aujourd'hui? "At-il demandé.

J'ai fait l'expérience de chaque événement, les enfants sont parfois incapables de trouver des solutions intéressantes.

Ont subi un événement, parce que je veux faire partager la réflexion.

TV est rompu à la maison. Est appelé un mécanicien immédiatement. Parce que la maison est une condition sine qua

TV. Il ouvre le dos et le mécanicien constate de nombreux morceau de pain.

Les perturbations causées aux personnes et il est apparu.

Cute chiot à la maison, fille de 4 ans ... Bien sûr, le mécanicien:

"Oh, méchant!" Et le rire,
graves tourne en criant mécanicien a immédiatement ...

(Nous avons discuté de notre parti dessert! ..

Comme, «Votre très bon augure, est la famille de la meilleure!" Hadîsinin «Suite au contraire, dit-il,
Notre prophète!)

réponses Crying petite fille:

«Mais maman, je le pain, les enfants affamés en Afrique, il leur donna pourrait obtenir! .."

* * *

Je souhaite sa famille à se tourner vers l'impact positif de la télévision ainsi que des chiots et vous avez tort si
tourner à droite pour les enfants et leur curiosité
Tout en évaluant la possibilité de répondre directement ...

Mais il est souvent préféré à sa famille, la télévision, «aidants libre"
lorsque cette utilisation,
TV sans frais, le coût sera versé dans une forme de coulée.

Considérant que «libre», a payé le prix est le plus cher.

* Le coût de milliers d'annonces TV avec les effets de notre frénésie de consommation,

* Les effets psychologiques Kalari exposés à nos misères,

* Nous nous attendons à la vie sans problème, de devenir un paresseux, volontairement, de vivre dans le monde fantastique,

* Nous avons perdu, l'amitié, la fraternité, etc.
Beaucoup de payer avec la perte des valeurs spirituelles;
Même sans préavis et sans avoir conscience de ...

Effets de la TV gars ne sont pas seuls, bien sûr.

La récitation qu'une femme mariée 27 ans, publié dans l'Internet pour des nouvelles intéressantes qui ont eu lieu entre les deux.

"S'il vous plaît laissez-moi Allâh'ım le savez,
La mer a l'air si impressionnant et beau (Aliye), si poli et mature Ferit
(Une tranche Love), Selim aussi intelligent et riche (A Tale of Istanbul), si charismatique Ball
(La Nuit de mai), Cem beaucoup de plaisir (European Side), Polat forte (La Vallée des Loups)
dévoués et engagés à, et Niko (Groom étrangères) a donné l'occasion de rencontrer quelqu'un.

Je donne aussi ma maison, nourri des bœufs, je reçois le courage de mettre à la porte.

Ou devant la télévision continuera de vieillissement. "(La série est diffusée à la télévision l'intérieur des parenthèses le nom)

Je pense que cette dame;

prophète et Messieurs les prophètes, et surtout si nous reconnaissons la beauté,
Je me demande encore si elle récitait?

Mais ces prophètes pour présenter le film a battu des records et des notations;
ou les publier dans le chenal et étudie comment ce héros dans les films,
Combien de personnes les porter à l'ordre du jour, il ya des institutions qui savent.

Qu'est-ce qu'un beau Hekimoglu Ismail a écrit:

«TV» pour aller dans la chambre avec la salle, nous intl TV est l'émigration. "

Pour prendre congé de la maison, de les laisser seuls, même irâdemiz pas réglé! ..

Selon les psychologues, de jeter le téléviseur de la maison totalement, progressivement dû abandonner facilement.

Les gens qui regardent la télévision, moins de succès dans la résolution de problèmes et le sens psychologique a été constaté que plus malheureux.

En outre, la plupart du cerveau voit, entend plus enclins à faire des choses qui ont été identifiés circonstance venir.

Une heure de regarder la télévision sur le cerveau crée la paresse, une semaine ne pouvait pas aller à l'étude de 8 heures par jour.

TV sortir de leurs maisons ou même la famille a décidé de regarder les premiers jours ont plus de débats.

Parce que dans nos vies sont si grands que
Ce qui n'est pas connue à remplir.

Associé à la télévision ainsi que d'améliorer la relaxation et nous causent des conditions. Comment?

Avec la fatigue de la journée nous sommes rentrés.
Problèmes dans nos esprits! ..
Nous ne pouvons pas mais qui veulent sortir de ce problème, nous voulons oublier pour un moment.

Quand vous voulez occuper nos esprits avec d'autres choses, détendu et porter nos vêtements,
Nos profits aussi saturés, tout en commençant séquences sont introduites par le ménage. Voici la corde du salut.

Nous sommes très heureux de prendre notre thé dans nos mains, imaginez l'écran en face.

Il presque tous les problèmes est résolu. Les gens en héros extraordinaires et devient plus fort.

De la dette, hérité de la loterie et d'une famille riche ou inconnus payés en espèces à gauche à la porte.

Les problèmes à résoudre dans l'esprit n'a pas à s'inquiéter pour nous, qui semblent avoir des rêves de la vie réelle, les espoirs sont constitués.

Où «les gens de leur propre travail n'est pas quelqu'un d'autre! ..» Le verset?

Nous sommes dans l'épreuve! ..
Mon Seigneur, nous ne sommes pas le mal,
"Qu'est-ce que mon serviteur? Il" ...
Nous avons aussi nous dire le divin,
"Voyons voir ce que le Mevla'm-t-elle.

Qui a testé? Tout à coup, «bouleverse notre cerveau pour penser de confort" congé.

* * *

TV est puissant. Mais le pouvoir est de nous. A chaque instant nous sommes en face de la télévision,
Lorsque l'état d'une vie exemplaire, et notre
notre énergie, notre force, faire,
les autres ont perdu notre but, nous regardons la télévision intl leur succès.

Les plus puissants, nous rendant plus impuissante ...

TV et nous libérer ... par prix.

* * *

Une mère, un père, un garçon, un grand-père, un enseignant, en tant qu'être humain ...

Ce que nous, en tant qu'arbitre dans chaque foyer et le plus important,

De critiquer n'importe qui, est à l'écoute pendant des heures sans insulter,

Indifférent aux mots, la mise en œuvre inconditionnelle,

Riez,

Sa louange,

N'a pas pris ses yeux,

Tasdiklediği hocha la tête,

En dehors de lui pour un moment afin d'éviter
saluant, debout,
en tirant à l'avant, tiré à un moment où ses yeux temâsını permettre de perdre trop de valeur;
TV ne veut pas l'être! ..

* * *

création esthétiquement plus belle de la télévision et la

Plus intelligents,

Plus dynamique,

Plus fun

Vous pouvez toujours faire mieux, tandis que les actifs peuvent être améliorées, pourquoi pensez-vous que nous sommes moins importants que lui?
Pourquoi voudriez-vous atteindre en valeur de la TV?

Ne nous attendons à la TV?

Ou ...

Servet Öztürk
beyza isimli Üye şimdilik offline konumundadır  
Alıntı ile Cevapla Hızlı Cevap
Alt 12.03.2009, 21:28   #1
Devons-nous voir la télévision --->:, ou?

Vraiment des étudiants méritants et TV dans la maison de formation pour la création déformée par les étudiants de mon budget autorisé à le faire était heureux
AsMhA isimli Üye şimdilik offline konumundadır  
Digg this Post!Bookmark Post in TechnoratiGoogle Bookmark this Post!
Alıntı ile Cevapla Hızlı Cevap

Comment

Tags
Ne nous regardons la télévision

Réponse rapide
Question aléatoire

Votre message:
Options

Expérience Outils
Style